ACPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPB

Club de l’A.C. Pommeuse Boissy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 dimanche 3 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfl




Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

Bonjour, pour ceux que ça tente, je vous propose de profiter des températures caniculaires pour faire un petit tour de VTT. Je pars de Chailly à 8 h 30.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:02

Je ne pourrai pas venir demain, mais bonne route à tous les courageux qui affronteront cette canicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfl




Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:06

Rémi, tu exagères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyl




Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:05

Salut
vue la météo nous ferons du vtt car impossible de descendre à Ambert
mais nous devons partir de la maison car le camion est plein
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:44

Présent à Chailly
Revenir en haut Aller en bas
FAVEROLLE




Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:48

Présent, rendez vous à Chailly 8h30 mais peut être aller au devant de Jean Yves?....
Revenir en haut Aller en bas
jfl




Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:04

Nous rejoignons ensuite JY et Odile à Boissy.
Revenir en haut Aller en bas
jfl




Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:12

En effet, nous avons retrouvé (Anthony, Cécile, Didier et moi) JY et Odile à Boissy. JY nous a régalés de petits singles dans le bois Louis à Boissy, ça tourne dans tous les sens, ça monte, ça descend, et puis il faut aussi contourner les arbres tombés. Et là, les VAE sont lourds ! Ensuite, un raccourci à la JY, pour éviter une montée, ça me vaudra de me prendre la pédale dans un barbelé et de m'assurer que le sol est encore frais. Ensuite, une séance de jardinage, bref, un raccourci à la JY !

Bon, sur les hauteurs de Coulommiers cette fois, il faut bien se résoudre à descendre. Pour quoi faire ? Et bien pour remonter pardi ! Et pas seulement une fois... Mouroux, et hop, devinez quoi ? Et bien ça remonte, avant de redescendre illico car il paraît qu'il y a en bas un autre chemin avec une autre remontée !

Retour Coulommiers, Didier nous abandonne dans la zone industrielle, il a sans doute senti l'odeur du poulet au four. Nous raccompagnons JY et Odile au Martroy. Une pensée pour JY qui va devoir rentrer par la plaine avec le vent de face, tout ce qu'il aime. Avec Anthony et Cécile, il nous reste à remonter, mais nous évitons le vent en passant par la forêt de la Bretonnière. Dans le chemin blanc, que du bonheur, puisque nous avons cette fois le vent dans le dos. La vitesse nous prend petit à petit, j'ai l'impression d'avoir Didier devant, j'essaie de m'accrocher, de rester dans sa roue. Mais comme il accélère, je suis bien contraint d'appuyer encore et encore. Je lâche les deux VAE et.... suis bien content d'arriver en haut. Surprenant, Didier n'est plus là ! Comprenne qui pourra !!!!

Arrivée à Chailly, 44.3 km (et 633 m de D+) avec le tour de chauffe, 40 km depuis le vrai départ. Un coup de lavage et.... Anthony qui se trouve coincé ! La clé est à l'intérieur de la voiture, la voiture est bien fermée à clés, mais le bonhomme est dehors, comme un couillon (pardon Anthony, mais pourquoi ta fille serait-elle seule à pouvoir se moquer ?).

Belle sortie ce matin, toujours cette ambiance au top. Mais, tout d'un coup, une grosse inquiétude, JY absent, j'aurais été le seul en VTT musculaire.... Rémi, au secours, reviens vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyl




Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2021

dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:02

Et oui mon copain le vent de face était bien là
Nous apprécions ces dernières sorties avec vous et en profitons au maximum
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 3 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 avril   dimanche 3 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 10 avril
» dimanche 24 avril
» Lundi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPB :: VTT-
Sauter vers: