ACPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPB

Club de l’A.C. Pommeuse Boissy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Premier dimanche de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAVEROLLE




Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2021

Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:31

Dernière sortie avant la suivante, qui peu être présent? Sinon bonne année à toutes et à tous.... santé, vitalité et vélocité.
Si personne demain à plus en février.
Revenir en haut Aller en bas
Jyl




Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2021

Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:11

Bonne année à toutes et à tous
nous partons de chez nous à 9H00
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2021

Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:30

Salut tout le monde,
Je peux être à Chailly à 9H demain ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jfl




Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2021

Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:36

Bonne année à vous tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2021

Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:18

Il est un peu tard mais pour moi ce sera donc Chailly à 9h avec notre Didier.
Bonne route et bonne année à tous 🎉🎊
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2021

Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:06

Ce fut donc Chailly à 9h avec Didier très à l'heure et très en forme. Il me semble qu'il serait directement parti vers ses montagnes s'il n'avait pas décidé d'attendre un peu. 8h58 nous sommes près, mais soudain nous apprenons que Jean-Yves, Odile et Manu proposent un rendez-vous vers chez Olivier. Une petite boucle vers Le Teil et Champbreton (merci la trace sur la carte Wink ) la descente vers Coulommiers s'avère délicate et la boue est terrible. Ça colle, ça glisse, il y a plein de beaux trous d'eau, bref, tout ce que l'on aime Premier dimanche de l'année 1f60b. Je sors d'une grippe, alors je tousse, j'ai le nez qui coule. Je sens que je vais souffrir et pendant ce temps-là, Didier se promène et ça, sans assistance élec Suspect. Bref, après 6 km qui m'ont semblé interminables. On retrouve enfin tout le monde à Speuse (si si ça existe, c'est sur ma carte Wink). Et moi je crois que je vais retourner au lit . Petit arrêt devant chez Olivier qui sort de chez lui sous les acclamations. C'était des encouragements pour qu'il vienne avec nous, mais...non Crying or Very sad. Quelques petites et grandes discutions plus tard, tant pis, pas de rillettes cette fois, nous voilà repartis. Petit passage dans le bois derrière Montanglaust, c'était technique, mais très intéressant. Ensuite on a suivi le Grand-Morin vers Mouroux puis Courbertin dans des passages beaucoup plus sages. Et enfin, l'heure avançant, ce fut un retour très très sage à travers Coulommiers. Pour ma part c'est un 26 km et 340m de dénivelé avec le plaisir de revoir notre Manu qui, comme à son habitude, a serrée les dents tout en pédalant courageusement.
Encore une fois, bonne année à tous avec tous mes vœux pour cette nouvelle année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier dimanche de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier dimanche de l'année   Premier dimanche de l'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier dimanche de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPB :: VTT-
Sauter vers: